Comment Vaincre La Cellulite

Par Sofia Milovic. Suivez-moi sur https://twitter.com/Sofia_Milovic

 


Téléchargez Nos
Cliquez ici pour nos livres gratuits
Livres Gratuits ICI


Se pourrait-il que l'apparition de cellulite sur vos cuisses vous laisse l'impression d'être moins désirable auprès de la gente masculine? Bien que les craintes des femmes à ce sujet soient quelque peu exagérées, en tant que femme, il nous est déjà très difficile d'accepter de vieillir, nous faut-il en plus regarder notre corps se déformer sous nos yeux sans réagir?

Bien que la cellulite ne puisse être considérée comme une maladie, elle peut générer une véritable souffrance chez les femmes qui sont gênées par l'aspect esthétique de leur corps.

Qu'est-ce Que La Cellulite

La cellulite, à ne pas confondre avec la cellulite infectieuse*, peut être définie comme une masse de graisse sous-cutanée qui exerce une pression sur les tissus conjonctifs et qui, combiné à la rétention d'eau, donne une apparence rugueuse aussi appelé peau d'orange sur certaines partie du corps. La cellulite est un problème esthétique qui touche entre 80 et 90% des femmes, et qui s'acharne principalement autour des cuisses, des hanches et des fesses.

Femme souffrant de cellulite au niveau des cuisses

La cellulite apparaît lorsque les cellules graisseuses(adipocytes) gagnent en volume au point d'empêcher les vaisseaux sanguins et lymphatiques de drainer et vasculariser les tissus de façon suffisante pour libérer l'eau et les toxines contenues dans l'organisme.

Un Phénomène Naturel

Si les femmes emmagasinent les lipides plus facilement que les hommes, c'est que contrairement au corps masculin, le corps féminin peut être amené à devoir fournir davantage d'énergie en cas de grossesse ou d'allaitement. Ceci étant dit, Si on exclue la prédisposition génétique des femmes, c'est la sédentarité, l'alimentation, la cigarette et le stress qui sont les grands responsables de l'apparition de cellulite pour la majorité d'entre nous.

De Quel Types De Cellulite Souffrez-Vous?

On dit de la cellulite qu'elle est aqueuse, adipeuse ou fibreuse:

  1. La cellulite aqueuse: Essentiellement due à des problèmes circulatoires, bien que non douloureuse, elle donne une sensation de gonflement et de lourdeur dû à la rétention d'eau.

  2. La cellulite adipeuse: Souvent causé par un surplus de poid, souvent associée à une mauvaise alimentation et à un manque d'activité physique.

  3. La cellulite fibreuse: Cellulite très dure et douloureuse au toucher, elle présente un aspect bosselé et est profondément installée dans les tissus.

Traitements Cosmétiques

Les crèmes anti-cellulites sont légions. La plupart renferment des molécules ayant une action brûle-graisse alors que d'autres ont un effet drainant et désinfiltrant. Elles activent la circulation sanguine et empêchent la rétention d'eau... en théorie!

Dans les faits, bien qu'elles soient efficaces pour les femmes souffrant d'un léger problème de cellulite, ces crèmes n'agissent qu'en surface, sont hors de prix, et les résultats disparaissent aussitôt qu'on en cesse l'utilisation, nous contraignant à une forme coûteuse d'abonnement à vie....

Pratique de la liposuccion par un médecin

Traitements Médicaux Esthétiques

  • La mésothérapie: Injection d'un produit sous la peau (15 à 20 traitements requis à $75/ch)
  • L'électrolipolyse: Courant électrique pour détruire les graisses (4-5 séances à $100/ch)
  • Le Laser: Destruction des cellules graisseuse par laser chauffant
  • Les ultrasons: Destruction des cellules graisseuse par ultrason chauffant
  • La liposuccion: Aspiration de la graisse faites sous anesthésie

Il est possible de remédier à la cellulite par liposuccion en clinique, sous anesthésie. Bien qu'efficace sur le moment, on reproche à la liposuccion son prix élevé, et le fait qu'elle n'offre pas une solution permanente à la cellulite, un peu à l'image des autres traitements médicaux. En effet, il est fréquent que des patientes ayant eu recours à la chirurgie esthétique, aient à retourner chez le médecin pour une nouvelle liposuccion, suite à une réapparition rapide de la cellulite.

Des Alternatives Naturelles Pour Vaincre
La Cellulite

Pour retrouver une peau lisse sans capitons, vous devrez vous résigner à changer votre mode de vie. Bien que la cellulite puisse avoir des origines hormonales, le mode de vie et le manque d'exercice sont les principaux responsables de l'apparition de la cellulite. Si vous ne pouvez vous permettre une chirurgie par liposuccion ou encore si vous avez peur de passer sous le bistouri, il est possible d'arrêter la progression de la cellulite et même de retrouver une peau lisse en appliquant les conseils suivants:

  1. Mangez Mieux! Privilégiez les viandes maigres (poulet et poisson sont de bons choix), ainsi que les aliments contenant plus de fibres aux détriment des aliments riche en sucres raffinés et en graisses, qui favorisent la formation de la cellulite. Il est important de limiter les graisses saturées provenant de charcuterie, beurre, crème, viennoiseries, gâteaux, etc.
  2. Buvez beaucoup d'eau! Évitez l'eau gazeuze qui contient du sel et qui favorise la rétention hydrique. Vous avez besoin de boire deux litres d'eau par jour Il faut boire au moins deux litres d'eau par jour ou huit grand verres d'eau.
  3. Coupez le sel! Le sel favorise la rétention d'eau. Évitez d'en ajouter sur vos aliments.
  4. Cessez de fumer! En ayant un effet négatif sur la circulation sanguine, la cigarette favorise l'apparition de la cellulite par l'accumulation des cellules graisseuses et la rétention d'eau.
  5. Évitez les vêtements trop serrés! Les vêtements trop serrés ralentissent la circulation sanguine et contribuent à l'appartion de la cellulite./li>
  6. Bougez Davantage! Optez pour les activités qui sollicitent tout le corps, comme la natation, la marche rapide, la course à pied, la bicyclette et le patin à roues alignées. Les activités sportives aident à maintenir le poids et à améliorer la circulation sanguine, ce qui aide à combattre la cellulite.
  7. Massez-Vous! En contribuant au drainage et à l'élimination des toxines, les massages sont efficace pour diminuer la rétention d'eau et combattre la cellulite.

Avant de dépenser une fortune en chirurgie esthétique, crèmes, gel, gélules et traitement esthétiques dispendieux pour vous débarasser de la cellulite... Visionnez cette vidéo pour découvrir un programme complet pour vous débarasser naturellement de la cellulite à l'aide d'astuces inhabituelles
sans avoir à vous ruiner...

Découvrez Des Astuces Inhabituelles Pour Perdre Sa Cellulite Définitivement



(*)Cellulite Infectieuse: La cellulite infectieuse est causée par la pénétration de bactéries sous la peau. Vous risquez une cellulite infectieuse lors d'une coupure, d'une plaie ou d'un bouton mal traitée, lors de travaux de dentisterie, d'une morsure d'animal ou lors d'une intervention chirurgicale. Ces infections peuvent occasionnellement avoir des incidences morteles comme la gangrène, la méningite et la cellulite nécrosante causée par une souche très agressive du streptocoque du groupe "A" que l'on surnomme aussi "Bactéries mangeuses de chair". Retour haut de page


Liste de Tous Nos Articles

Santé & Beauté

Maigrir

Dysfonction Érectile

Éjaculation Précoce

Drague & Séduction

Reconquête Amoureuse

Gynécomastie

Nos Vidéos YouTube

Nos Vidéos YouTube

Tous les produits annoncés sur cette page ont été vérifiés par notre équipe, et nous considérons qu'ils peuvent aider à améliorer la vie amoureuse et sexuelle de nos lecteurs. Veuillez noter que les propriétaires du site peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés.