Stress, Anxiété et Troubles Érectiles

Par Jean-Louis Baril


Téléchargez Nos
Cliquez ici pour nos livres gratuits
Livres Gratuits ICI


Si vous avez perdu vos capacités érectiles au cours des derniers mois, c'est peut-être en raison de votre niveau de stress et d'anxiété. Bien qu'ils ne soient pas considérés comme des facteurs de risques aussi importants que la dépression (diagnostiqué par un médecin), n'empêche que les hommes exposés au stress et à l'anxiété, seront moins enclins à éprouver du désir sexuel et plus à risque d'éprouver de la difficulté à maintenir une érection satisfaisante.

Homme stressé et préoccupé par ses troubles érectiles

Toute action visant à réduire votre niveau de stress et d'anxiété pourrait avoir un effet bénéfique sur la qualité de vos érections.

Pour y arriver, il faut d'abord analyser tous les événements pouvant avoir une incidence sur la perte progressive de vos érections. La plupart du temps, il s'agira d'un trouble temporaire causé par la combinaison d'une surcharge de travail et d'un manque de sommeil.

En fait, il n'est pas rare de voir des hommes surchargés par le travail, se retrouver aussi avec un trouble du sommeil... accompagné d'un trouble érectile.

Évidemment, la solution à ces troubles temporaires, sera de travailler moins et dormir davantage.

Certaines herbes et tisanes, peuvent venir en aide lorsque vient le temps de pallier au stress quotidien et au manque de sommeil. Le but ici étant de réduire le stress et favoriser le sommeil, tout en augmentant l'énergie du corps.

Parmis les plus connus, mentionnons:

Certains aliments reconnus pour favoriser les érections, peuvent aussi être mis à contribution:

N'hésitez pas à consulter un nutritioniste ou un ouvrage spécialisé pour obtenir une liste complète d'aliments stimulant la circulation sanguine et la dilatation des vaisseaux sanguins au niveau du pénis.

Les troubles érectiles peuvent aussi se présenter lorsqu'un individu éprouve de l'anxiété au niveau de ses performances sexuelles. Toute inquiétude au niveau des performances sexuelles a un effet sournois et direct sur la capacité érectile réelle d'un individu. En effet, au moment où il est nécessaire d'être détendu pour maintenir son érection, c'est le stress et l'anxiété qui feront surface, amenant inévitablement le pénis à se comporter comme dans le pire des scénarios imaginés.

Les troubles érectiles causé par l'anxiété de la performance sont plus fréquents chez ceux qui ont déjà éprouvé des troubles érectiles dans le passé.

Diagnostic par un médecin

La crainte de ne pas être à la hauteur nuit grandement à l'érection du pénis. Ce problème sera davantage accentué si vous avez en plus, une nouvelle partenaire sexuelle. Dans ce cas, il pourrait s'avérer judicieux de consulter un médecin ou un psychologue pour s'attaquer à la source de votre anxiété de performance.

Heureusement, il est possible de vaincre la dysfonction érectile rapidement, de façon permanente et à peu de frais, d'une part par la consommation d'aliments qui favorisent les érections et la production de testostérone, et d'autre part par des exercices qui peuvent se faire facilement à la maison, sans avoir à acheter des équipements dispendieux.

Si vous cherchez une solution durable à la dysfonction sexuelle et que vous en avez assez des risques, des inconforts et des coûts élevés des médicaments, regardez cette vidéo gratuite qui vous explique comment soigner la dysfonction érectile une fois pour toute...


Liste de Tous Nos Articles

Dysfonction Érectile

Éjaculation Précoce

Drague & Séduction

Reconquête Amoureuse

Gynécomastie

Santé & Beauté

Maigrir

Nos Vidéos YouTube

Nos Vidéos YouTube

Tous les produits annoncés sur cette page ont été vérifiés par notre équipe, et nous considérons qu'ils peuvent aider à améliorer la vie amoureuse et sexuelle de nos lecteurs. Veuillez noter que les propriétaires du site peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés.