Comment Retenir Votre Éjaculation
et Augmenter Son Plaisir

Par Jean-Louis Baril


Téléchargez Nos
Cliquez ici pour nos livres gratuits
Livres Gratuits ICI


L'éjaculation précoce est le problème sexuel le plus fréquemment rencontré chez les hommes et très certainnement celui qui affecte le plus la vie de couple, non pas nécessairement parce qu'il est le pire trouble sexuel touchant les hommes, mais parcequ'étant le plus fréquent, il éclipse tous les autres troubles sexuels par le nombre de couples affectés.

Les hommes aux prises avec un problème d'éjaculation précoce seront heureux d'apprendre qu'il est possible, par la pratique, de mieux contrôler leur éjaculation et offrir un plaisir inégalé à leur partenaire féminin. Voici quelques trucs qui pourront aider les hommes à retenir plus longtemps leur éjaculation.

1 - Excitez Votre Partenaire

Plusieurs études aux États-Unis ont démontré que même si ce n'est pas le cas dans la pratique pour la majorité des couples, hommes et femmes ont tous deux les mêmes prédispositions pour jouir en même temps lors de l'acte sexuel.

Selon les experts, la raison pour laquelle les hommes arrivent à une pleine excitation plus rapidement que les femmes, trouve son explication dans l'insécurité des femmes face à leur corps et à leur difficulté de garder leur concentration pendant l'acte sexuel.

Ce que nous confirme ces études, c'est l'importance qu'accorde les femmes à tout l'aspect des préliminaires dans l'atteinte de l'orgasme suprême.

Plus vous vous attarderez à explorer le corps de votre partenaire et à la complimenter, plus elle arrivera à un niveau d'excitation élevée.

Femme sensuelle sur un lit

Débutez la stimulation sexuelle par les parties non-érogènes de son corps, et rapprochez-vous graduellement des zones érogènes. De cette façon, vous la sécuriserez sur son corps, et lui permettrez d'arriver plus rapidement au niveau d'excitation idéal pour la pénétration.

2 - Respirez Lentement Lors Du Coït

Couple faisant l'amour

Une fois le clitoris suffisamment stimulé, votre partenaire est prête pour la pénétration, ce qui ne veut pas dire que vous devriez utiliser votre pénis immédiatement.

Comme les femmes demeurent au stade de l'excitation plus longtemps que les hommes avant d'arriver à l'orgasme, il est préférable d'entrer vos doigts et stimuler davantage son clitoris avec des mouvements de va et viens tout en douceur peu de temps avant la pénétration.

Une fois le pénis entré à l'intérieur du vagin de votre partenaire, vous devrez contrôler votre respiration de façon à ne par arriver à l'orgasme trop rapidement.

Prenez de grandes respirations lentes au lieu de respirer rapidement. Cette action aura pour effet de relaxer vos muscles et vous éviter d'être tendu pendant le coït.

3 - Gardez Le Contrôle

Lorsque vous sentez que votre partenaire est prêt de l'orgasme, la plus grande erreur serait de changer l'intensité ou accélérer le rythme de la pénétration. Votre partenaire risquerait de perdre complètement son niveau d'excitation, ce qui vous retournerait de facto à la case départ.

Gardez le rythme, et concentrez-vous sur votre respiration au lieu de vous concentrer sur l'action de votre pénis à l'intérieur du vagin de votre partenaire. Ce faisant, vous garderez un meilleur contrôle sur votre éjaculation, ce qui vous permettra de durer plus longtemps et d'atteindre l'orgasme simultanément.

Avant de dépenser des sommes importantes en consultations, médicaments, crèmes et sprays qui vous donneront de très faibles résultats, visionnez cette vidéo qui vous apprendra comment Traiter l'Éjaculation Précoce Dès Ce Soir.

Trois techniques Naturelles Qu'il Faut Connaître Pour durer Longtemps au Lit

Liste de Tous Nos Articles

Éjaculation Précoce

Drague & Séduction

Reconquête Amoureuse

Dysfonction Érectile

Gynécomastie

Santé & Beauté

Maigrir

Nos Vidéos YouTube

Tous les produits annoncés sur cette page ont été vérifiés par notre équipe, et nous considérons qu'ils peuvent aider à améliorer la vie amoureuse et sexuelle de nos lecteurs. Veuillez noter que les propriétaires du site peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés.