Les Dix Règles d'Or De La Santé et des
Performances Masculines

Par Robin Duchesne. Suivez-moi sur https://twitter.com/Robin_Duchesne
Téléchargez Nos
Cliquez ici pour nos livres gratuits
Livres Gratuits ICI


À peu près tous les maux affectant la santé masculine peuvent s'expliquer par notre mode de vie moderne, et plus spécifiquement par les aspects suivants qui affectent de plus en plus d'hommes dans notre société:

Anatomie homme

Qu'il s'agisse de diabète, d'obésité, de mal de dos, de dépression, de gynécomastie ou de troubles érectiles, le mode de vie des pays industrialisés, bouleverse l'équilibre hormonal et tout l'organisme masculin.

Notre mode de vie nous épuise en affaiblissant progressivement notre organisme jusqu'à réduire considérablement notre qualité de vie par des maladies, douleurs, courbatures et par le manque d'énergie, mais aussi, par la nécessité toujours plus grande de prendre des médicaments de plus en plus coûteux.

Par exemple, un ventre gonflé est souvent la cause immédiate des courbatures et du mal de dos car l'excès de poids abdominal tire la colonne vertébrale vers l'avant, ce qui ajoute une pression constante sur les vertèbres.

Pour s'en affranchir, il est important de perdre du poids et de renforcer les muscles du dos, de la poitrine, de l'abdomen et des hanches.

Il est triste de constater qu'on puisse à 20, 30 ou 40 ans, hypothéquer sa santé, incluant sa santé sexuelle, pour boire de l'alcool, fumer des cigarettes, et ingurgiter des quantités phénoménales de graisse et de sucre via la restauration rapide et une alimentation inadéquate.

La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre santé, est d'arrêter de fumer, de choisir plus judicieusement vos aliments, de boire de l'eau et de bouger davantage pour réduire votre tour de taille, et rétablir l'équilibre hormonal. Les clés de la santé masculine se trouvent d'abord dans l'alimentation et l'exercice... pas dans les médicaments!

Les secrets de la santé et des performances masculines se résument à quelques règles d'or à observer pour maintenir ou retrouver la santé que seule une bonne alimentation et la bonne forme physique peuvent apporter.

Quelles Sont Les Dix Règles d'Or ?

  1. Dormez un minimum de sept heures consécutives par jour: Les individus qui dorment peu, ressentent le besoin de manger davantage. Ils ont plus souvent faim que les autres et ont, plus fréquemment que les autres, des problèmes de surpoids et d'hypertension. Le sommeil réduit le stress et aide à la croissance des muscles, en plus de jouer un rôle important dans notre état de santé général. Des chercheurs ont démontré qu'il y avait une corrélation entre les troubles du sommeil, l'hypertension, les accidents vasculaires cérébraux, l'insuffisance cardiaque congestive, la dépression, et une qualité de vie globalement moins bonne.
  2. Marchez le plus souvent possible: Rendez vous au travail à pied si possible, et évitez les ascenseurs. S'il le faut, adopter un chien et promenez-le chaque jour. Avec ou sans chien, faite le tour du quadrilatère aussi souvent que possible.
  3. Buvez beaucoup d'eau: L'eau est essentielle à l'évacuation des toxines et des graisses, en plus d'améliorer les fonctions rénales et hépatiques de votre organisme. L'eau est parfaite pour faire passer une fringale, et aucun autre breuvage n'apporte autant de bienfait à votre organisme. Faites de l'eau votre principale source d'hydratation.
  4. Mangez à votre faim et ne sautez pas de repas: Ne vous mettez pas dans une situation de privation. Ne pas manger à votre faim, aura pour effet de ralentir votre métabolisme et de brûler moins de calories.
  5. Mangez des légumes à tous les jours: Antioxydants naturels, les légumes ont plusieurs propriétés bénéfiques pour votre organisme. Ils aident à réduire l'indice glycémique, en plus d'avoir une forte teneur en fibres et en minéraux. Vous ne pouvez vous permettre de vous priver de leurs bienfaits.
  6. Consommez davantage de fruits: Excellente source de vitamine C, les fruits aident à maintenir l'élasticité de la peau, ce qui aide à lui garder son aspect de jeunesse et de santé. De plus, les fruits à faible indice glycémique comme les cerises, myrtilles et autres baies, sont excellents pour contrôler les niveaux d'insuline et drainer les toxines grâce à leur pouvoir antioxydant.
  7. Ayez des relations sexuelles régulièrement: Ils libèrent des hormones de bien-être, et sont essentiels à la santé et au bonheur. Ils aident à l'estime de soi et à maintenir une bonne intimité avec l'être aimé.
  8. Stimulez votre cerveau: Qu'il s'agisse de suivre un cours par les soirs, ou de pratiquer un loisir exigeant comme les échecs, les passe-temps difficiles contribueront à stimuler votre cerveau et à exercer votre mémoire
  9. Faites des exercices régulièrement: Rappelez-vous qu'il est préférable de faire des séances de 30 minutes d'exercices, trois fois par semaine, plutôt que 90 minutes une fois par semaine. Au besoin, utilisez les services d'un entraineur au Gym de votre localité. Il pourrait vous conseiller dans vos exercices et vous aider à corriger certaines erreurs dans les mouvements, par exemple.
  10. Exercez-vous avec des haltères: Qu'il s'agisse de squats, de développé-inclinés, de tirage-pliés ou de tirages à la verticales, l'entraînement avec résistance améliore la force, améliore la densité osseuse et l'équilibre, en plus d'améliorer les profils métaboliques et le contrôle glycémique des hommes atteints de diabète de type 2.

Plus vous ajouterez de muscles à votre charpente, plus vous brûlerez de calories, et plus vous retrouverez la santé et la vigueur...

Si vous êtes déjà sous médication, le simple fait d'appliquer ces règles d'or à partir d'aujourd'hui, pourrait vous apporter de belles surprises lors de votre prochaine visite chez le médecin, car rien n'est plus motivant que d'apprendre que notre santé s'est améliorée et qu'il n'est plus nécessaire de prendre autant de médicaments.

Un meilleur contrôle du diabète, moins d'hypertension, moins de cholestérol, une attitude plus positive grâce à l'exercice qui oxigène le cerveau, de meilleures performances sexuelles, et surtout, un corps qui rajeunit à vue d'oeil.

Si vous avez besoin d'aide, ou à tout le moins d'encadrement, pour vous aider à retrouver la santé, et que vous n'avez pas nécessairement les moyens de payer des centaines d'Euros nécessaires pour les services d'un entraîneur personnel, ou pour obtenir une diète alimentaire faite sur mesure pour vous, je vous recommande de lire l'article ci-bas qui vous permettra de constater que le retour à la santé est à la portée de toutes les bourses...

Homme mince et en bonne forme physique

Lisez la suite: Les 5 Étapes Pour Rajeunir de 10 ans.


Liste de Tous Nos Articles

Santé & Beauté

Maigrir

Dysfonction Érectile

Éjaculation Précoce

Drague & Séduction

Reconquête Amoureuse

Gynécomastie

Nos Vidéos YouTube

Tous les produits annoncés sur cette page ont été vérifiés par notre équipe, et nous considérons qu'ils peuvent aider à améliorer la vie amoureuse et sexuelle de nos lecteurs. Veuillez noter que les propriétaires du site peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés.