Comment Approcher Les Plus Jolies Femmes
Dans Un Bar?

Par Robin Duchesne. Suivez-moi sur https://twitter.com/Robin_Duchesne
Téléchargez Nos
Cliquez ici pour nos livres gratuits
Livres Gratuits ICI


Lorsque dans un bar, vous abordez une femme que vous convoitez, prenez soin de toujours la regarder dans les yeux lorsque vous lui parlez. Assurez-vous également de toujours garder votre attention sur elle... pas sur les autres filles du bar.

Les femmes portent une attention particulière au langage non-verbal, de sorte que vos mouvements et votre posture pourraient bien trahir votre manque de confiance si votre regard est fuyant, alors que votre manque d'attention lui enverrait une très mauvaise image de votre personnalité.

Ne cherchez jamais à vous rétracter lorsque vous dites une bêtise. Si cela vous arrive, riez. Les femmes aiment les hommes ayant le sens de l'humour autant qu'elles aiment les hommes charismatiques. Alors, quand vous vous lancez, n'hésitez pas à donner le meilleur de vous-même, quitte à vous esclaffer de rire lorsque vous bafouillez ou vous enfargez dans vos mots.

Vous ferez toujours une bonne impression si vous avez la capacité de rire de vous-même. Ce sera tout le contraire si vous repartez l'air malheureux, la mine basse et la queue entre les jambes...

Comment approcher une belle femme dans un bar

Intéressez-vous à elle et surtout, ne faite pas semblant, car elle aura tôt fait de s'en rendre compte.

Montrez-vous intéressé, en hochant de la tête, en posant des questions, et soyez attentif à ce qu'elle vous raconte, au cas où le sujet referait surface pendant la soirée.

Le charisme n'est pas quelque chose qui se construit en quelques jours. C'est pourquoi il est essentiel de vous donner le droit d'échouer.

Par contre, plus vous vous pratiquerez, et plus vous développerez votre charisme et votre confiance.

Il vous arrivera à l'occasion d'avoir de la difficulté à démarrer une conversation avec une gonzesse qui vous allume, simplement parce qu'elle n'est pas intéressé à vous parler.

Ne le prenez pas personnel et ne cherchez surtout pas à vous imposer. Il y a pleins d'autres jolies gonzesses qui auront plaisir à faire votre connaissance.

Dans une conversation, vous êtes libre de parler de tous les sujets qui vous intéressent à l'exception des questions politiques et religieuses. Évitez aussi de parler de vos ex ou de la questionner sur ses amours passés. Lorsque vous approchez une nana pour la première fois, favorisez les conversations légères et amusantes en toutes circonstances.

À Quel Moment Dois-Je Lui Offrir un Verre ?

Si vous souhaitez gaspiller votre argent, offrez des verres aux belles inconnues sans même savoir si elles s'intéressent à vous, pour ensuite tenter de les approcher ou espérer qu'elles vous rejoignent à votre table... Je ne le répèterai jamais assez, c'est une erreur d'agir ainsi, même si ça semble être la chose à faire pour les "bon gars" qui veulent paraître gentil et poli auprès des femmes qui déclassent toutes les autres par leur beauté.

N'allez surtout pas croire que vous augmenterez vos chances de succès en offrant des verres aux gonzesses que vous souhaitez rencontrer.

Bien au contraire, si vous n'avez pas pris soin de valider qu'elles sont célibataires et/ou à la recherche d'un partenaire, vous risquez de perdre votre temps et votre argent...

Assurez-vous d'abord qu'elles sont disponibles et disposés à faire de nouvelles rencontres, en prenant soin de poser quelques questions anodines, histoire de bien mesurer vos chances.

Si vous envoyez un verre à chaque fois avant de valider, vous dépenserez beaucoup d'argent et obtiendrez peu de résultats.

Avant de demander au serveur d'aller porter un verre en votre nom à la gonzesse au fond de la salle, regardez là, et lorsque son regard croise le vôtre, marchez vers elle directement afin de lui poser une ou deux questions qui vous permettront d'évaluer vos chances de succès.

Belles jambes d'une femme

Par exemple, posez-lui la question suivante tout en ayant l'air étonné:

- Tu es toute seule ?

Cette question toute simple est encore la meilleure façon de savoir si elle attend son petit copain, ou si elle est venue jeter un coup d'oeil pour voir s'il y avait des hommes intéressants dans ce bar...
Si elle n'attend personne, n'hésitez pas à lui offrir un verre. Si vous lui faite bonne impression, elle acceptera.

Vous pouvez ensuite enchaîner avec la question suivante:

- Tu es de la région?

C'est très banal, mais au moins vous saurez si vous avez ou non une chance de la revoir. La sagesse élémentaire vous suggère d'offrir des verres seulement aux femmes avec qui vous avez une chance de marquer des points...

Quand Doit-On Complimenter, Quand Doit-On Déstabiliser?

Savoir complimenter une femme d'exception est très important. Si vous ne le faite pas, elle croira que vous ne vous intéressez pas à elle, alors que si vous en mettez trop, elle ne vous croira pas et vous paraitrez soudainement moins intéressants à ses yeux.

Femme debout dans un bar

Voilà pourquoi il faut utiliser les compliments avec discernements, et les utiliser au bon moment. Si vous aimez la couleur de ses cheveux, mentionnez-le, à la condition que ce soit vrai.

Les femmes sont beaucoup plus critiques que les hommes en ce qui concerne leur apparence physique.

Il serait hasardeux de lui faire de faux compliments ou de la complimenter sur quelque chose qui ne l'avantage tout simplement pas.

Lorsqu'on a affaire à une femme hautaine ou un peu trop sûr d'elle-même, il peut-être payant de la déstabiliser en lui envoyant un compliment accompagné d'une vacherie subtile.

Je ne recommande pas particulièrement cette technique, mais elle est régulièrement utilisée par les hommes charismatiques qui veulent faire redescendre de leur piédestal, les nanas trop sûres d'elles qu'ils convoitent.

En fait, ça ressemble parfois aux vacheries que les femmes se font entre elles. Sachez que les plus belles femmes, incluant les tops modèles, sont insécures lorsqu'il s'agit de leur apparence. C'est pourquoi il est si facile de les déstabiliser... Voici quelques exemples.

- Wow, super ta coiffure! Hummmm, la coupe t'irait mieux si tu avais les chevuex un peu plus longs, mais c'est très beau. Bravo!

ou encore

- Vraiment belle ta robe. La couleur et la coupe te vont à merveille. Par contre, pour les chaussures (ou pour la manucure, la bourse, la coiffure, etc.), oh lala, on peut pas dire que tu t'es surpassé, mais la robe elle, est parfaite.

Dites-le avec un sourire en coin et sur un ton quelque peu humoristique dans le but de briser la glace et de déstabiliser l'adversaire. Il ne faut surtout pas abuser de cette technique, car le but ici, n'est pas de la voir quitter les lieux en pleurant, mais de ramener sur terre les plus belles femmes un peu trop sûr d'elles.

Cette technique peu banale pourrait vous permettre de "scorer", quelques unes des plus inabordables des gonzesses...

En Terminant...

Lorsque vous approchez une femme, souvenez-vous qu'il vous sera plus facile d'établir des liens si vous évitez les sujets émotifs qui peuvent mener à la controverse. Assurez-vous d'être crédible, amical et agréable en tout temps.

Plus important encore, misez sur votre personnalité et votre charme. Après tout, c'est votre personnalité véritable qui doit la séduire et lui donner envie de passer tous ces temps libres avec vous...

Je séduis les femmes malgré elles grâce à une technique inédite - Cliquez ici pour découvrir mon secret

Liste de Tous Nos Articles

Drague & Séduction

Reconquête Amoureuse

Éjaculation Précoce

Dysfonction Érectile

Gynécomastie

Santé & Beauté

Maigrir

Nos Vidéos YouTube

Tous les produits annoncés sur cette page ont été vérifiés par notre équipe, et nous considérons qu'ils peuvent aider à améliorer la vie amoureuse et sexuelle de nos lecteurs. Veuillez noter que les propriétaires du site peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés.