Trois Règles Pour Produire Davantage De Testostérone

Il existe une hormone mâle qui contribue à brûler la graisse abdominale plus rapidement que toute autre hormone, à muscler votre corps pour lui donner une allure virile, à vous donner une assurance et une force de caractère vous permettant de surmonter tous les obstacles jusqu'à la réussite. Cette hormone porte le nom de testostérone.

Moins vous en aurez, et plus vous serez mou, moins attiré par les femmes et moins attirant pour elle aussi. Vous perdrez toute motivation à vous lever le matin et l'énergie qu'il faut pour réussir dans la vie.

Des études ont démontré que les hommes ayant des niveaux de testostérone plus élevés, ont des salaires plus élevés et gagnent plus d'argent tout au long de leur vie professionnelle que les hommes disposant de niveaux de testostérone plus faible.

Voici donc les trois règles d'or pour Augmenter Votre Niveau de Testostérone

1) Évitez Les Suppléments et Médicaments Supposés Augmenter Votre Testostérone

Tous les suppléments alimentaires en vente libre dans les boutiques d'aliments naturels ne sont rien d'autres que des placébos qui ne vous en donneront jamais pour votre argent.

En ce qui concerne la prescription de testostérone par votre médecin, bien que cette dernière aura réellement pour effet d'augmenter dans un court lap de temps votre niveau de testostérone, celui-ci finira immanquablement par diminuer en raison de l'accoutumance de votre organisme qui, en contre partie de cet apport artificiel, compensera en diminuant la production de testostérone naturelle.

Ce processus d'adaptation est connu sous le nom de « Boucle Rétroactive Négative ».

2) Éliminez Les Aliments à Forte Teneur en Oestrogène

Ce n'est pas parce qu'on vous dit qu'un aliment est sain, qu'il est bon pour la santé masculine. Certains aliments santé comme le Soja par exemple, pourrait augmenter dramatiquement votre taux d'oestrogène (une hormone féminine) au dépend de votre testostérone. Il pourrait en résulter un système pileux déficient et une augmentation du tour de taille.

Certains additifs alimentaires peuvent provoquer un déséquilibre hormonal en affectant directement la production de testostérone naturelle.

3) Sachez Décrocher Du Boulot

Il faut savoir décrocher du travail à la fin de la journée, car en demeurant constamment connecté à votre travail (téléphone, tablette, etc), votre corps sera amené à produire davantage de cortisol au détriement de la production de testostérone.

Les hommes qui n'arrivent pas à décrocher du travail prennent du poids même lorsqu'ils mangent moins

.

La Baisse de Testostérone Fait Prendre du Poids, Perdre du Muscle, et est responsable de la Chute du Taux de Fécondité des Hommes de 40%. Alors Avant de dépenser des sommes importantes en consultations, médicaments ou chirurgies, Visionnez cette Vidéo qui explique comment Tripler Votre Testostérone
en 31 Jours... Naturellement et sans Médicaments


Liste de Tous Nos Articles

Dysfonction Érectile

Éjaculation Précoce

Drague & Séduction

Reconquête Amoureuse

Gynécomastie

Santé & Beauté

Maigrir

Nos Vidéos YouTube

Tous les produits annoncés sur cette page ont été vérifiés par notre équipe, et nous considérons qu'ils peuvent aider à améliorer la vie amoureuse et sexuelle de nos lecteurs. Veuillez noter que les propriétaires du site peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés.