Chapitre 3 - L'ABC De La Drague

Par Robin Duchesne. Suivez-moi sur https://twitter.com/Robin_Duchesne
Téléchargez Nos
Cliquez ici pour nos livres gratuits
Livres Gratuits ICI


Vous avez un rencard avec une superbe nana rencontrée sur Internet? Vous avez vu son profil et quelques photos sur Friendfinder, en plus d'échanger quelques mots qui vous ont convaincus qu'elle est celle que vous recherchez depuis toujours?

Toutes mes félicitations, mais sans vouloir vous décourager, sachez que rien n'est encore gagné. Ce n'est pas parce qu'elle vous a trouvé intéressant sur Internet qu'elle acceptera de former un couple avec vous, suite au premier rencard.

S'il est vrai que le monde et les relations hommes-femmes ont beaucoup évolué au fil des années, notamment avec l'arrivé d'Internet, des réseaux sociaux et des rencontres en ligne, il n'en demeure pas moins que la première rencontre est la plus importante car c'est celle qui déterminera vos chances de succès.

Je sais sans même vous voir, que ce premier rencard vous rend très nerveux. C'est normal, car rien n'est plus décevant qu'une rencontre qui se termine par une simple amitié. Il est peut-être temps de retourner à la base même de la drague, et du "savoir être" qui doit normalement l'accompagner, pour se reconnecter à l'essentiel.

S'il est vrai que la technologie a modifié la façon d'obtenir des rencards avec les filles, elle n'a pas pour autant modifié ce que doit être une relation de couple en vertu du concept féminin.

Photo 1 - Belle femme blonde acceptant un rencard sur Internet

Voici donc trois éléments qui pourraient faire toute la différence entre la naissance d'un grand amour et une banale amitié lorsque vous draguez une fille...

"A" comme dans Apparence et dans Agréable

Soigner son apparence et être agréable sont des atouts majeurs lorsque vient le temps de faire une première bonne impression. Ça ne veut pas dire qu'il faut toujours être tiré à quatre épingles et constamment être en accord avec les propos de votre interlocutrice, mais rien ne vous empêche de garder une attitude agréable, positive, tempérée et d'être souriant tout au long de la soirée.

Évitez les remarques et commentaires désobligeants, ou à haute voix, qui pourraient rapidement refroidir les ardeurs de votre nouvelle flamme, si vous ne souhaitez pas qu'elle se cherche un prétexte pour vous fausser compagnie à la première occasion. Avouez que ce serait décevant...

Prenez gare à l'alcool, à la méchanceté gratuite, au racisme, au sexisme et autres préjugés de toute sorte. Comportez-vous en tout temps comme un gentleman brillant et distingué, et de grâce, si on peut se permettre d'être relâché quelque peu lors d'une discussion en ligne, ça ne devrait jamais être le cas lors d'une rencontre en tête à tête. Lorsque vous rencontrez une belle femme pour la première fois, ayez toujours une apparence soignée, des vêtements propres (sans déchirures) et une tenue adéquate pour l'occasion. C'est encore la meilleure façon de vous assurer qu'il y aura un deuxième rendez-vous.

Comme le dis si bien l'adage. On a juste une chance de faire une première bonne impression.

"B" comme dans "Body Language"

Votre corps parle et les femmes sont davantage à l'écoute du langage corporel que les hommes. Pour séduire une belle femme, vous devez agir de manière à ce qu'elle ne vous confonde pas avec un de ces dragueurs qui ne cherchent qu'à s'amuser à ses dépends... Les belle femmes en ont vu d'autres, alors soyez vrai et authentique en tout temps.

Quelques Éléments Importants Du Non-Verbal:

Le regard est un des éléments les plus importants de la communication non-verbale. Un regard fuyant inspire méfiance alors qu'un regard franc démontre la sincérité. Regardez-la dans les yeux, même si son décolleté vous donne envie de loucher. Gardez vos yeux bien en place et regardez-la dans les yeux sans jamais baisser le regard ou regarder ailleurs. Si elle baisse les yeux, rougis ou rit nerveusement, c'est dans la poche. À l'inverse si votre regard est fuyant et que par malheur elle voyait vos yeux furtifs fixer avec trop d'insistance sa poitrine, ses jambes, ses fesses ou la voisine de table, vous lui feriez une bien mauvaise première impression.

Dernier point, et pas le moindre, votre corps doit être ouvert. Vos bras et vos jambes détendus, c'est-à-dire le contraire de croisés et fermés.

"C" comme dans Communication

La communication est encore la meilleure façon (je dirais même la seule) pour tisser des liens et susciter le désir chez celle que vous souhaitez voir devenir votre amante, que ce soit par email, par sms, par tchat en ligne, par téléphone ou en l'abordant directement. Que la fille qui vous fait rêver se trouve en ligne ou hors ligne, vous ne pourrez jamais outrepasser à la nécessité de communiquer.

Photo 2 - Nouveau couple

Je vous vois venir avec votre question... De quoi dois-je lui parler pour paraître agréable et augmenter mes chances de la séduire?

Démarrez les sujets de conversation et orientez la discussion pour ensuite la laisser parler. Bien sûr que vous devez participer à la conversation, mais il faudra vous assurer de toujours parler moins que votre nouvelle flamme. La laisser se raconter (et se vendre aussi) est encore la meilleure façon de se mettre en position de force.

Les femmes les plus sexy ont l'habitude d'écouter les hommes déballer leur salade. Le vrai séducteur, c'est celui qui a la capacité d'inverser les rôles et devenir en quelques sorte, l'objet de séduction.

Posez des questions ouvertes qui l'obligeront à parler davantage. Les sujets de prédilections sont les vacances, les voyages et les projets. Ceci dit, il faut éviter les sujets négatifs, comme la religion ou la politique, qui sont souvent source de désaccord et d'emportement.

Ais-je aussi besoin de vous dire d'éviter les sujets trop masculins comme le foot, le hockey et tout ce que les filles détestent...

Donnez-lui toute votre attention. C'est bien de parler de soi, mais vous ferez une meilleure impression si vous la laisser se raconter plutôt que l'inverse. Cherchez à lui parler d'un sujet qui suscitera son intérêt et fera ressortir ses émotions, ses souvenirs, son rire, sa bonne humeur. Tentez de découvrir les choses qui la passionnent et laissez-la vous en parler, en n'oubliant jamais de vous montrer curieux et intéressé.

Soyez à son écoute et ne tentez surtout pas de l'impressionner. Le but est de lui donner le goût de vous parler, ce qui aura pour effet de vous rendre maître de la conversation. Ça peut paraître bizarre à première vue, mais ça doit se passer un peu comme une entrevue d'embauche. La personne qui parle le plus, ce n'est pas le responsable de l'embauche, mais la personne qui cherche à se faire embaucher. Alors faites en sorte que ce soit elle qui cherche à se vendre et non l'inverse. Si vous n'arrivez pas à lui donner le goût de parler, c'est perdu d'avance. Au mieux, vous serez confiné dans la zone ami sans jamais espérer en sortir.

En conclusion, s'il y a quelque chose à retenir de ce chapitre, c'est que pour séduire une femme d'exception, il est nécessaire de toujours garder la base (ABC de la drague) en tête. L'apparence, le non verbal et la communication feront toute la différence entre la victoire ou la défaite dans ce match de l'amour.

Si vous croyez qu'il est temps pour vous de passer de l'amitié à la chambre à coucher, Agissez Maintenant et Découvrez les Meilleures Techniques de Séductions pour transformer vos amies en Ardentes Amoureuses...

J'ai transformé une amie en ardente amoureuse grâce à une technique ingénieuse et infaillible

Liste de Tous Nos Articles

Drague & Séduction

Reconquête Amoureuse

Éjaculation Précoce

Dysfonction Érectile

Gynécomastie

Santé & Beauté

Maigrir

Nos Vidéos YouTube

Tous les produits annoncés sur cette page ont été vérifiés par notre équipe, et nous considérons qu'ils peuvent aider à améliorer la vie amoureuse et sexuelle de nos lecteurs. Veuillez noter que les propriétaires du site peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés.